jeudi 22 septembre 2011


Bon le projet 1 est remis, ce qui est fait est fait, les leçons à tirer le furent et maintenant, il est temps de se remonter les manches et de repartir à neuf. Après ce post, je ne reviendrai plus jamais sur le projet 1 parce que la blessure est trop profonde. (ok, faudrait pas non plus tomber dans le mélodrame).

Donc, comme le phénix qui renait de ses cendres, aujourd’hui je retombe sur mes pieds plus motivé que jamais. Le projet qui nous a été imposé par nos professeurs émérites me parle et m’inspire, j’ai plein d’images qui se bousculent dans ma tête. Il ne me manque qu’une chose avant de pouvoir me mettre à la tâche, mettre la main sur le game design document à partir duquel on doit inspirer notre travail.

Café à la main, j’attends………

Oh! Je devrais en profiter pour aller voir mon Sim sur facebook....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire