dimanche 27 novembre 2011

Last Call -Contrainte 4

Pour le quatrième et dernier projet, nous devons créer une œuvre qui s'adresse à un destinataire spécifique. Les trois choix mis à notre disposition sont les suivants:

une jeune adolescente (13-18 ans)
un enfant de 5 ans
une personne de 70 ans

En tant que Modeleur/artiste de niveau, je doit également respecter ces points, soit:

• Produire un objet élaboré (ou groupe d’objet) destiné à un destinataire ciblé et défini
• Présenter la fiche descriptive du destinataire (client/spectateur)
• Montrer comment le contenu 3D ou 2D adhère au destinataire choisi
• Le présenter dans l’application de votre choix (3ds max/engin/viewer/renderer) en mettant en valeur le sujet
• Aucune limitation technique
• Présenter l’objet ou les objets en classe

J,aimerais bien m'adresser à la personne de 70 ans. En effet, il est rare que l'on doivent considérer les gouts et désirs des personnes de cette tranche d'âge et je pense que le défis est intéressant. j'aimerais aussi beaucoup y apporter une certaine touche d'humour.

Évidemment, je ne ferme pas la porte aux deux autres.

Je suis présentement en train d'éplucher les interwebs à la recherche de l'idée du siècle alors dès que je trouve, je vous fais signe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire